20 octobre 2015 2 20 /10 /octobre /2015 06:54

 

*****

SEMI DE MEAUX

RESULTATS COMPLETS

RESULTATS BUSSY RUNNING

 

*****

MUCO TRAIL DU MONT SARRAZIN

 

RESULTATS COMPLETS... (ci-dessous)

nous attendons les explications de la part  des participants (Martine sur le 10 - 1ère V3F Bravo ! - Boulette, Denis Franck et Laurent sur le 22), notamment concernant l'erreur de parcours (Franck) et l'épisode du nid de frelons (Laurent, d'où son absence dans les résultats...)

 

commentaires

F
Oui un trail super chouette, la descente dans le sable était top! et les escaliers a la fin terminent de vous achever!<br /> de bons souvenirs l'année dernière avec Xav, et Lolo sous le soleil! bravo a tous pour vos courses, terminées ou écourtées!<br /> vivement le prochain WE riche en événements encore, a BR ça n'arrête pas et ça s'enchaine!!!!
Répondre
M
Concernant le semi de Meaux , je vois que François B progresse , un joli chrono , bravo .<br /> Quand au Chev' , c'est aussi une jolie marque , que à 43 " de la qualif' d'un championnat de France à peine digéré ou distillé même ! ! !<br /> <br /> Un grand Bravo à tous nos Bussy-Trailers et Bussy-Bitum'eurs du Week !
Répondre
M
Super vos commentaires, je confirme que cette course est mal balisée , je me suis un peu égaré l'année passée , ça m'avais assez déplu puis en mettant la gouache pour me replacer je m'étais fait une vilaine contracture au mollet ... mais oui , c'est une magnifique course assez technique malgré sa "petite" longueur" et son petit "dénivelé" . Le mono-trace donne même le tournis tellement il est interminable !<br /> <br /> Bravo Martine et bravo à tous , bonne récup .
Répondre
P
Denis tu as mal lu c'est la vie de l'infirmière que j'ai sauvé, en lui permettant de finir son premier trail...<br /> Sauter droit dans la descente de sable blanc, monter les marches de bois asymétriques en appuis les mains sur les cuisses (chacun les siennes de cuisses évidemment), accélérer dans le monotrace qui tournicote autours des arbres, relancer dans le chemin plat, bref une fin de courses sympa qui ne manquera pas de donner le gout du trail a cette professionnelle du soins qui elle a probablement réellement sauvé la vie du coureur.
Répondre
D
Course vraiment sympa, malgré les premier frimas de l'hiver et le lever matinal<br /> un parcours en forêt avec de magnifiques passages dans le sable ....youpiiiiiii (ça c'est pour ceux qui l'on fait...oui oui...c'est l'effet que cela procure de se jeter dans la coulée de sable par 2 fois) et des passages plus techniques entre les rochers.<br /> visiblement, certains ont tellement aimé, qu'il en ont rajouté (salut mon Francky... qui a juste fait 5 km en plus)<br /> et spécial triple ban à Laurent, qui pratique l'un des beaux métier qui soit.... sauver des vies... et qui ne peut pas s'empêcher de le faire, même de repos.<br /> bravo à notre Super Martine<br /> Merci à tous nos bussy runners(es) qui malgré un temps bien maussade ont toujours gardé leurs sourires et leur bonne humeur communicative<br /> et à la prochaine<br /> bisous à tous<br /> denis M
Répondre
F
Merci mon petit Denis.<br /> Mais qui a voler la rubalis ?
D
hum hum<br /> pardon pour les fautes.... la faute au clavier hihihi