INSCRIPTIONS AUX ACTIVITES

PARTENARIAT 2019-2020

Une équipe de 7 coureurs et coureuses de Bussy Running s'engage sur le Marathon des sables 2020 afin de récolter des fonds pour l'association "Vaincre la Mucoviscidose"

Plus d'information ici

5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 12:20

        Images-site-7617.JPG 

 

 

Un bien beau dimanche à Vincennes….

 

Un petit groupe du BR s'est rendu à Vincennes dimanche matin (voir photo ci-jointe : merci Mimi Boy, présent au RDV pour une petite photo de groupe !) au programme : un 10 bornes, le premier pour Hélène, ainsi que pour Maëlle (qui n'est pas encore au BR, mais ça va venir !) Notre petit dernier David guidait pour la première fois son Papounet sur une compèt, Martine, Marie-Jo et Gilou  complétaient l'expédition. Gilou avait bien fait les choses : il  nous avait réservé un parking RATP à 500 m du départ, avec toilettes et machine à café à disposition dans des locaux chauffés en attendant de nous rendre sur la ligne de départ : on a bien apprécié, car nous étions à Vincennes bien en avance par un temps plutôt frisquet…

Au final, une très belle course pour tous : Martine a accompagné et encouragé Hélène jusqu'au bout en 1h12, Marie-Jo, partie avec Martine et Hélène, les a perdues de vue, et terminé la course sans savoir si elles étaient devant ou derrière elle en 1h03, Patrick a coaché son fiston en 47'10 (David prépare son premier semi : ce sera à Paris le 3 mars prochain), et notre Gilou, ayant rattrapé le binôme père-fils au 8ème kilo, les a accompagnés jusqu'au bout, finissant en 45'55. Maëlle, que je souhaitais accompagner pour son premier 10 bornes, a fait une très belle course : partie tranquille, elle a progressivement accéléré et doublé pendant toute la course, finissant sous la barre des 1 h, c'était l'objectif : en 58'15.

Au fait, précision importante, année 2013 : que les mauvaises langues se taisent ! en effet, malgré la présence de Gilou, il a fait un très beau soleil à Vincennes !

Cathy Bernard

 

 

Dimanche 3 février, un 10kms royal à Vincennes,

Grâce à Gilbert, nous avons pu garer nos carrosses dans le parc de la réserve RATP sise à Vincennes, face au château.  Le carrosse de la famille Bernard presque au complet : Maëlle, David, Cathy et Patrick ainsi que le carrosse d’Hélène avec Hélène, Marie-Josée, Gilbert et Martine se sont alignés en épis à l’emplacement prévu à cet effet. 

 Pour lire le récit de Martine 

commentaires

Helene 18/02/2013 21:10


j avais lu l article il y a fort lgt et j ai pas repondu, mais bien sur et du fond du coeur, merci à tous. Bon pour savoir qui se cache sous les pseudos va falloir que j enquete. merci encore et
a bientot peut etre sur un autre 10 ;)

Le petit dernier 09/02/2013 12:30


Bravo aux rédactrices, très bons articles, plaisants à lire.

Merci encore à Gilbert et à tous pour l'accueil au sein du BR, je reviendrai vous voir.

Sauf si on me donne encore du "petit dernier", parce que si on regarde bien la photo, pas sûr que ça soit le bon qualificatif.

Bisous ma maman d'amour (moi aussi je peux t'afficher).

Aussi, merci Papa, moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir à courir avec toi, pour le prochain on passe sous les 45', tu feras peut-être moins le malin.

David
(ps : je profite de la technique et d'internet pour vous inviter à cliquer sur "Le petit dernier" en en-tête de message, si ça marche vous pouvez entendre des chansons ^^, on peut faire un peu sa
pub parfois )

Coach Mimi 06/02/2013 17:00


Commentaire de coach mimi (suite et fin).


Un grand bravo à tous les athlètes, et encore une fois merci de votre solidarité.


 

Coach Mimi 06/02/2013 16:57


Une vraie solidarité  sur cette compétition, entre Gilou et Martine, notre Hélène a du se sentir rassurée, c'est ça Bussy Running.


Maman Cathy à bien cornaquée Maelle pour qui c'était également une première, en moins d'1 heure en plus.


Patounet et le fiston qui le guidait pour la première copète, ça aussi ça compte.


 


 

Lorenza 06/02/2013 10:02


Bravo , Hélène, pour ta tenacité, tu peux être fière de toi ! Quant à Martine, tu as su être un pilier, un réconfort mais je ne suis pas surprise : tu t'étais entraînée au cross du Mont Blanc, à
l'arrivée !