INSCRIPTIONS AUX ACTIVITES

PARTENARIAT 2019-2020

Une équipe de 7 coureurs et coureuses de Bussy Running s'engage sur le Marathon des sables 2020 afin de récolter des fonds pour l'association "Vaincre la Mucoviscidose"

Plus d'information ici

22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 07:13

P1020976

VOUS AVEZ DIT DEGUISE ?

   

Pendant que certains étaient partis faire une course « sérieuse » à Gérardmer, d’autres farfelus avaient décidé d’aller s’amuser en Alsace…

Qui a représenté BUSSY RUNNING de la meilleure façon ?

Nous sommes en attente des infos détaillées en provenance des Vosges et pour ce qui est des déguisés d’Alsace, nos reporters ont rapporté quelques images savoureuses, que nous partageons avec vous.

 

- Le départ avec Pitchoune et Isabelle Constantin, venues nous faire une bise : plutôt sympa, non ?

- Le grand retour des Dardinier, qu’on n’avait pas eu le plaisir de voir depuis des semaines.

- Le pique-nique derrière la salle des fêtes d’un petit village du bas Rhin, avec notre Patrick finissant tout seul son repas, bien installé sur la pelouse, entouré des cannettes de bière vides de ses comparses tous plus lâches les uns que les autres.

- Le papier peint années 70 des chambres de notre hôtel (dont l’accueil a été particulièrement au top d’ailleurs).

- L’organisation sans faille du Marathon du Vignoble d’Alsace, avec navettes de bus confortables pour déposer les semi marathoniens à leur départ le matin et rapatrier tout le monde à la fin de la course ; un accueil des plus chaleureux de la part des bénévoles.

- Le parcours splendide du début à la fin avec des paysages vallonnés très verdoyants et des petits villages proprets et accueillants.

P1030036

 

 

- Notre mimi girl déguisée de la tête aux pieds, euphorique de participer pour la première fois à une course déguisée.

 

 

 

 

- Une équipe de panthères et de léopards aussi tonique et maquillée qu’au premier jour.

- Hélène en charleston rose pour son deuxième semi-marathon.

P1030014- Des ravitaillements liquides et solides qui ont totalement tenu leur promesse (demandez à Gilbert et Patrick de vous énumérer les 12 spécialités locales qu’ils ont goutées, ils n’ont loupé aucun ravitaillement.

- Le vol des cigognes au-dessus de nos têtes au 27è Km car nous passons devant leur parc. Fabuleux !

- Les petites Hollandaises en pagnes colorés plutôt affriolantes qui crient « Aloha »pour interpeler nos mâles…

- Et le soleil, le soleil, le soleil qui nous a accompagnés du début à la fin de notre course, avec les coups de soleil à la clé.

- Et enfin pour poursuive jusqu’au bout dans le spectaculaire, la dépanneuse devant notre hôtel, venue récupérer notre véhicule accidenté…

- Mais cela n’a pas entamé notre bonne humeur, ni la qualité de ce séjour qui fut une belle fête, dans la droite ligne de l’esprit BUSSY RUNNING !

 P1030003

 

 

RESULTATS COMPLETS DU MARATHON 

 

RESULTATS LICENCIES DE BUSSY RUNNING MARATHON

RESULTATS COMPLETS DU SEMI MARATHON 

 

RESULTATS LICENCIES DE BUSSY RUNNING SEMI MARATHON

 

TOUTES LES PHOTOS

 

commentaires

Suzy 24/06/2013 22:44


C'est quoi c'est cuvé ???

le Chev' 23/06/2013 16:55


Il parait qu'au cours d'un marathon, on maigrit, parfois jusqu'à plusieurs kilos. Et vous, vous en avez pris combien ?


Par ailleurs, je constate que le seul couple qui ne picole pas est celui qui a eu un accident de voiture ... moi, je dis ça, je dis rien, mais ... CQV

la Pitchoune 23/06/2013 15:34


Héhéhé vous avez remarqué  ......B comme B onheur et B ussy.....


....................................................R comme RRRRR de Bonheur et de Running.....Tout commence par du bonheur et se termine  par du BonheuR


à B R!alors plus rien ne me surprend!HIHA!

LN 23/06/2013 01:56


4h16 pour le semi, vous avez fait 2 fois le tour ?


tres sympas les photos...et les deguisements. j adore surtout la photo où vous franchissez la ligne a 4 pattes. vous avez l air de vous etre bien marrés


helene

Lorenza 22/06/2013 18:05


Merci Suzy, pour ces petites vignettes de vie, comme des instantanés ou des cartes postales colorées ! Vous avez passé un super moment tous ensemble. Je suis trèèèèèès impressionnée par vos
temps, surtout ceux des semi-marathoniens : plus de 4 h de course ... Wouaouh ! Vous avez tous pulvérisé vos propres records !!!  Mais c'est normal, Mimi était en chaleur ( ça se voit sur
les photos ) et elle n'aime pas ça, Marie-Jo sortait d'une gastro, Hélène ne voulait pas froisser sa jolie robe, Isa ne s'entraîne pas assez en ce moment, idem pour les Dardinier,  Marion et
Benji avaient encore le pied marin. Quant à Martine, elle était solidaire ... !