INSCRIPTIONS AUX ACTIVITES

PARTENARIAT 2019-2020

Une équipe de 7 coureurs et coureuses de Bussy Running s'engage sur le Marathon des sables 2020 afin de récolter des fonds pour l'association "Vaincre la Mucoviscidose"

Plus d'information ici

9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 07:30
GROUPE     
   

Je m’y colle encore une fois mais promis juré c’est la der, après je vous f… une paix royale tout occupé à mes bernicles que je serai.

Cross court, cross long, championnat, j’ai rien pigé, je suis là en touriste histoire de prendre l’air, la seule chose dont je suis certain (et encore) c’est qu’il y a des filles et des garçons mais que ça va être mélangé quand même, un peu compliqué pour mon neurone.

Je vais donc mettre tout en vrac dans l’appareil, je vous dirai qu’encore une fois il y a eu une ambiance de fous, que tous les athlètes on galopé comme des malades et qu’on n’en a perdu aucun.

Pour le reste tactique ou pas tactique, classement ou pour le fun, championnat ou sortie dominicale, bof, nez rouge et jambes violacées pour tous, gadoue et mottes de terre sur les pompes, gros bisous à la fin et ciao ya du monde à la maison et faut préparer le casse croûte.

On a donc fait court et moi aussi.

A plus.

Tintin

 
 
 
     
     

commentaires

tintin 09/12/2013 10:58


Décidemment j'ai la tête dans les cartons, à l'ami Paul qui a couru sans supporters et qui malgré ça ne fait pas dans la dentelle (16 minutes 34 secondes sur les 4250 m de ce cross technique, les
amateurs apprécieront), un grand bravo, tu as porté haut les couleurs de B.R.


Hip hip hip.....


 


 

coachette 09/12/2013 10:42


Un Kénavo à la sauce Mimi Boy !  Jusqu'au bout, tu nous tiens et comme on aime ça ! Ce Cross est riche en rebondissement car en partant du Nautil, nous ne connaissions pas nos résultats.
Lolo se démarque admirablement du groupe par un podium en V2F pour un tout premier Cross !! Comme quoi, il fallait essayer... depuis que je hurle de plaisir à vous solliciter sur cette discipline
royale !! Les autres gazelles et gazous ont été aussi vaillants et c'était beau à voir. Le parcours de Pontault est difficile et suffisammment vallonné pour contenter les plus exigeants. Paul Da
Rocha a pu se contenter sur le parcours du Championnat de Cross court. Seul mais plein d'énergie, il nous a démontré son talent de Cross man. 66ème homme de la course, il finit 13ème V1M en 16'34
pour une distance de 4250m. Bravo Paul !  Félicitations à tous !

tintin 09/12/2013 10:34


Oula, on est partis telllement vite qu'on a pas regardé les classements, désolé pas trop tard, dont acte :


Bravissimo notre Lolo pour ce premier cross et ce premier podium, quand à coatchette, c'est devenu une habitude mais à ne pas ommettre, non mais.


A plus


Tintin