INSCRIPTIONS AUX ACTIVITES

PARTENARIAT 2019-2020

Une équipe de 7 coureurs et coureuses de Bussy Running s'engage sur le Marathon des sables 2020 afin de récolter des fonds pour l'association "Vaincre la Mucoviscidose"

Plus d'information ici

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 21:52

  16-COUPVRAY 4604

Pour le cross à Coupvray, c'était tout simplement FORMIDABLE.
Notre départ groupé du gymnase en fanfare puis notre soutien mutuel a permi de chauffer l'ambiance.
Nous avons effectué une reconnaissance du parcours tout en trottinant et ainsi faciliter la mémorisation du circuit. Le terrain en sous bois est trés agréable. Peu difficile, il comporte malgré tout 2 côtes et qqs faux plats à franchir en 2 boucles. Le sol est humide par endroit, recouvert de feuilles mortes. Des chaussures de cross avec petites pointes (du 9) sont conseillés. Le port de chaussure de trail pour certains n'a pas été un handicap. Nous avons, dans un premier temps, encouragé les garçons durant leur 9300m, pour ensuite se consacrer qu'à nous, les filles.
Nous avons réalisé nos gammes (talons fesses, accélérations...) juste 8' avant le départ de notre cross. Nous étions prêtes pour le grand saut. Nous étions nombreuses car les filles du club "dont on ne doit pas dire le nom" étaient aussi présentes.
Nous avons abordé ce cross comme une vraie séance "et même encore plus" nous révèle Cathy. Quelle guerrière cette fille là.

16-COUPVRAY 4829

Les filles ont été FORMIDABLES ! Elles ont investi le parcours comme des gazelles et n'ont rien lâché jusqu'à l'arrivée ou nous attendait une jolie rose ainsi qu'un tissu violine pour nettoyer certainement la voiture.
Les retrouvailles avec gros échanges auprès de nos copains-copines BR, les photos de groupe par nos photographes préférés ainsi qu'une boisson chaude n'étaient que du bonheur. Le classement final des cross nous rappelle qu'il faut encore montrer notre beau maillot aux autres Club. Chouette alors !

3 athlètes BR se sont distingués, Le chev 1er V2, Le coach 3ème V2 et Marie-Lise 2ème V1

C'est avec plein de beaux souvenirs que nous rentrons ensemble sur Bussy.

Marie-Lise

16 - COUPVRAY 16 - COUPVRAY

 

RESULTATS DES LICENCIES BUSSY RUNNING

 

 RESULTATS COMPLETS

commentaires

Hervé 03/12/2011 17:16

Le récit donne chaud au cœur et les photos sont magnifiques.

On voit toute l'exigence de ce type d'exercice dans tous ces portraits.

Merci à Mlise et à Michel.

Lorenza 30/11/2011 17:25

Une super course en équipe, bravo à tous et à toutes et une mention spéciale pour le ( la?) photographe ( Flo ? Michel ? les deux ? ) car les gros plans des sprinteurs sont su-per ! Les pros ont
vraiment la niaque ( Hervé, Eric, MLise : de vrais champions dans l'effort, grimace, muscles saillants, on y croit ! ) Gilou a l'air de souffrir, Christelle est radieuse, Rodolphe, aux anges et
j'en passe .... En regardant les photos, on a l'impression de vivre la course ! Merci