INSCRIPTIONS AUX ACTIVITES

PARTENARIAT 2019-2020

Une équipe de 7 coureurs et coureuses de Bussy Running s'engage sur le Marathon des sables 2020 afin de récolter des fonds pour l'association "Vaincre la Mucoviscidose"

Plus d'information ici

27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 18:00

 

RESULTATS DES LICENCIES BUSSY RUNNING  

RESULTATS COMPLETS DE LA COURSE  

 ALBUM PHOTO

 

St Thibault 2011 - 1

Dimanche 25 septembre, le clan des 7 de la CCC est toujours en récup', le gros de la troupe est parti en grandes manoeuvres à Berlin, Richard à Millau (où il a fait 10h 44 sur le 100 bornes, chapeau !), il ne reste plus grand monde pour aller faire le "mannequin" et montrer notre beau maillot aux autres clubs seine-et-marnais.

 

Je rejoins donc à St Thibault les "régionnaux de l'étape", Kader et Thierry D. et profitons que Bruno passe avec son vélo (et surtout son appareil photo) pour faire une séance de pose non loin de l'arche (pendant l'arrivée du 5km ! ). Inutile de vous dire que nous ne sommes pas passés inaperçus. Pascal Pioppi au micro, ça n'a pas tardé : "hé, les gars ! qu'est-ce que vous faites ?". L'occasion est trop belle, et nous voici en train de raconter notre nouvelle vie : la naissance de Bussy Running, déjà 42 licenciés, notre beau maillot etc. etc.

 

Bon, c'est pas tout ça, mais il y a une course, quand même : 130 concurrents, il fait beau (un peu chaud, même). C'est parti, nous connaisons le parcours, pas tout à fait plat, des passages caillouteux, herbeux ... ce n'est un trail, bien sûr, mais pas tout à fait une course sur route pour "faire un chrono".

 

Et malgré ça, Thierry et Kader se font plaisir en faisant une bonne perf (on voit que Kader a fait de gros progrès et que Thierry a pu s'entrainer un peu).

 

Pour ma part, le chrono n'est pas terrible, mais la bonne surprise, c'est que je fais 2ème V2 ! C'est bien d'être vieux ... je veux dire ... un jeune V2.

 

Daniel qui passe par là avec Fabienne, Martine qui devient une vraie supportrice ... alors c'est parti pour une deuxième couche de pub pour Bussy Running ... sur le podium

 

On n'a peut-être pas de groupe "élite", mais on se marre bien ... CQV

 

Le Chev

 

commentaires

Lorenza 01/10/2011 14:45


Oui,c'est vrai,ils sont vraiment beaux ... les ballons jaunes, juste derrière... ! Bravo quand même !


Le Chev 30/09/2011 22:47


réponse à Flo : oui, nous sommes beaux
réponse à Mimi Girl : oui, nous sommes toujours jeunes
réponse à MLise : oui, avec ou sans maillot, nous sommes de la dynamite
réponse à Anonymous (je me marre) Coach : jaloux !


Mlise 30/09/2011 22:10


Mais que vous êtes beaux avec ou sans maillot !
Sympa votre petite balade...je vous attend ce dimanche pour l'Objectif semi avec le même enthousiasme et ambitions.


Anonymous coach 28/09/2011 21:15


2ème sur 2 ...


Mimi Girl 27/09/2011 20:47


bravo à nos mannequins si élégants et bravo à notre JEUNE V2 pour son podium !
ça commence bien pour BUSSY RUNNING
on va essayer de porter aussi bien nos nouvelles couleurs dimanche prochain :)