RESULTATS DES LICENCIES BUSSY RUNNING
Quelques lignes pour évoquer notre fabuleux week-end à Laval :
Samedi 11h35, gare TGV Val d'Europe, nous embarquons Marie Josée et moi. Au passage à remarquer que nous avons pu faire une grasse matinée!
Pendant le trajet nous avons fait l'exégèse du Règlement Intérieur de Bussy Running, et nous sommes attardées sur la notion de bonnes moeurs. Sur quels critères un club dont les membres masculins s'échauffent dès qu'ils voient un petit bois et dont le maillot est transparente à souhait peut -il définir les bonnes moeurs ?
Deux heures plus tard arrivée dans la ville palindrome sous le soleil précisément. Nous marchons vers l'hôtel qui nous accueillera : Best Western 3 étoiles à prix marathonien, ça vaut le coup avec en plus des chambres mises à disposition pour prendre la douche après le marathon, ils ont l'habitude, ils assurent.
Dimanche matin 7h10 dans la petite fraicheur matinale et la nuit nous rejoignons le car (5minutes à pied) qui nous emmènera à Mayenne pour le départ. Le coordonnateur nous met tout de suite dans l'ambiance, pas question de faire une performance mais le bonheur est assuré. Dans le car des candidats aux allures de champions discutent de leurs précédents exploits. Nous sentons alors notre degré d'amateurisme. Le jour se lève progressivement dégageant des nappes de brume en suspension.
Arrivée à Mayenne, nous profitons du temps qu'il nous reste pour visiter le château, nous dévêtir et étaler la crème solaire (il fait 9°). Entre temps on fait un peu de publicité pour le club.
La suite ..........une douche......et une bière bien sûr .
J'ai passé la visite de Laval (où les troquets s'appellent "chez Martine") et la pasta partie dans une péniche au ras de l'eau..........je peux détailler si quelqu'un demande
Martine