INSCRIPTIONS AUX ACTIVITES

PARTENARIAT 2019-2020

Une équipe de 7 coureurs et coureuses de Bussy Running s'engage sur le Marathon des sables 2020 afin de récolter des fonds pour l'association "Vaincre la Mucoviscidose"

Plus d'information ici

29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 20:43

  logo-champenoise     Champenoise 2013 (126)

 

NOTRE CHAMPENOISE SANS CHAMPAGNE

Sortie club décidée depuis des semaines, le voyage en car est organisé, on brode sur les différents ravitos au Champagne, on prévoit notre pique-nique au soleil et on prie pour qu’il ne fasse pas trop chaud….

Bon, ça c’était le projet de départ, des modifications sont venues se glisser dans notre planning.

A quelques jours du départ, nous apprenons que le Préfet du Département refuse le principe des ravitaillements au Champagne pour des raisons de sécurité… tout le concept de cette course festive est remis en question, c’est dit, on fera avec.

Puis un contre temps avec l’entreprise de transport nous conduit à abandonner l’idée du collectif au profit des véhicules individuels, nous nous organisons dans l’urgence, c’est dit, on fera avec.

La météo s’annonce épouvantable, pluie, vent, voire même grêle, 13 degrés au plus chaud de la journée, c’est dit, on fera avec.

Mais au final, cette sortie s’est déroulée plutôt sous le soleil (une petite ondée avant, une petite ondée après pour encadrer la course …) même chaud par moment sur les chemins. Le pique-nique joyeux et convivial avec vue sur une magnifique vallée de Champagne, partage d’un délicieux gâteau au chocolat, photos des stars prêtes à en découdre….

La course elle-même emprunte un parcours splendide, vallonné (oui, plutôt), passage dans des villages de champagne très variés, les ravitos solides sont des plus copieux, les bénévoles très chaleureux, le champagne ne nous manque même pas !!

L’arrivée est des plus accueillante avec champagne plus qu’il n’en faut, servi dans une coupe marquée aux couleurs de la course qui nous est offerte. Certains des coureurs (les meilleurs bien sûr) se sont vus offrir une bouteille de Champagne (celles qui n’ont pas été ouvertes sur la course par les producteurs qui ont joué le jeu).

Puis nous nous regroupons comme à l’accoutumée pour échanger nos impressions de course.

Le soir, le repas s’est un peu fait attendre, mais encore une fois, nous nous sommes adaptés tout en refaisant la course….

Bref, encore une journée signée BUSSY RUNNING plutôt réussie.

A quand la suivante ??

***** 

L'album photo est en ligne   ICI
Un grand merci à nos reporters: Suzy, Flo, Cathy Duj et Hubert.

 

 

commentaires

suppor'tine 30/05/2013 18:02


3 coupettes à l'arrivée et 2 mini-verres dégustation au repas. oui c'est vrai pas assez de champagne pour l'assidue Suppor'tine  ni pour supporter la vision surréaliste du zizi-noël...n'est
ce pas Flo ?


 

Domi 30/05/2013 09:44


Le pique-nique à l'aller était magnifique. La course festive mais pas donnée. Ambiance très bon enfant. Merci à Suzy  pour le transport et sa conduite cool et assurée. Je me suis écroulé dans les bras de morphée sur le retour qui m'a semblé durer
seulement quelques minutes. Un super souvenir !

kad 29/05/2013 23:18


ca donne   vraiment  envie   d 'etre  parmi  vous  ,  effectivement  sa  me  rappel  le  medoc 


pour  nous   deception  total  d'annulation de  la  maxi race  d'annecy   mais  je  ne  regrette  pas   ,  ils  nous
  ont  rendu  service  .....

pitchoune 29/05/2013 22:22


BR en digne "caméléon"(certains comprendront!) a su prendre  les bonnes  couleurs face à" Sir  l'Imprévu" et a ainsi vécu une nouvelle fois une belle aventure!


Héhé les photos, me rappellent celles du Médoc.....tenues colorées, longues, courtes.....Très courtes pour certaines...!!D'ailleurs est-ce la tendance des maillots de bain  homme de cet été
?Le nom du maillot:"Tire la chevillette et la bobinette cherra"?Houououou!!!!!!!!!