INSCRIPTIONS AUX ACTIVITES

PARTENARIAT 2019-2020

Une équipe de 7 coureurs et coureuses de Bussy Running s'engage sur le Marathon des sables 2020 afin de récolter des fonds pour l'association "Vaincre la Mucoviscidose"

Plus d'information ici

10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 08:35

Quelques extraits de la définition d’une gazelle, picorés dans différents dictionnaires.

« Légère et gracieuse », « Remarquable par sa grâce et la rapidité de sa course. », « Elle vit en troupeau » ...

Les gazelles de Bussy Running, c’est un peu tout cela : Grâce, rapidité, légèreté : ce n’est plus à démontrer ! Les filles du club courent, volent ... Sur les chemins et les routes, sur le bitume et dans la boue, en Seine et Marne et sous d’autres cieux.

02---CROSS-VAUX-LE-VICOMTE-2013 0174              P1010934

Elles grimpent sur les podiums, seules ou en équipe, sourient, brandissent les coupes, dédient leurs victoires aux copines, s’entraident, s’encouragent, se serrent les coudes, partagent les bons moments et les coups durs ... Et toujours s’amusent, s’amusent, et ne se prennent pas au sérieux (enfin, juste ce qu’il faut).

Quant à leur instinct grégaire : la preuve en images (ou plutôt, en photos !)

 

Les gazelles aiment se retrouver, pour s’entrainer, bien sûr, mais pas seulement. Environ une fois par mois, elles se donnent rendez-vous, un midi, en semaine, pour le traditionnel « repas des gazelles ».

P1040399 

Les restaurateurs de Bussy et des alentours ont à présent l’habitude de voir arriver une douzaine de gazelles maquillées tout sourire, la bonne humeur en bandoulière et de la malice plein leur sac ! Un moment d’échange et de complicité, une petite heure qu’elles savourent, chrono en main. Une récréation Evian-salade verte ou thé vert-soupe Pho, (parfois, elles se lâchent et c’est alors cocktail-bavette-gratin). Une pause sourire volée au quotidien, aux plannings serrés, à la course folle de leur journée, mais qu’elles ne rateraient pour rien au monde.

P1040405

Une date surlignée en rose dans leur agenda ... Suzy, Flo, Valé, Mimi, Cathy, Lulue, Kiki, Chantal, Isa 1, Isa 2, Fleur, Hélène, Mlise, Margot, Béa, Martine 1, Martine 2, Agnès, Lolo ...

 

De quoi parlent-elles ? De course à pied ? Oui, mais pas seulement. Au menu : petits potins, confidences, sourires et soucis en partage, recettes, bonnes adresses et bons tuyaux, bobos et tracas ...

Pour toutes, le repas des gazelles est devenu un incontournable de la vie du club ! Alors, à celles qui n’ont pas encore eu l’occasion de rejoindre le troupeau, n’hésitez pas à prendre la course en route, vous serez les bienvenues !

P1040407 

Prochain rendez-vous : mardi 12 février.

A quand le repas des Gazous ? :-))

 

 

commentaires

kad national 12/02/2013 21:27


voyons  voyons   qui  a  dit  que  les  gazelles   ne  travaillent pas et ne  s'entrainent  pas  ?   je   pense   qu' il
 ne  vit   pas  dans  notre  epoque  et   que  les  gazelles   sont  le  moteur  des  gazous  lors  de
l'immigration  donc   cher  gazelles   pas  d'inquietude    a  vous  faire     bonne  nuit  les  petits  

La fouine 11/02/2013 22:53


Mhumm... ce gazougazou m'a l'air bien réaliste. Forcément, il n'y a que les gazous qui travaillent et s'entrainent. On le savait ! Les gazelles ne pensent qu'à batifoler pendant ce temps là.
Quel talent nous avons, nous les gazelles, à pouvoir réaliser des perfs sans forcer !!! 

Isa 10/02/2013 18:19


En résumé, le gazou de base est macho, monotâche (soit il travaille soit il s'entraine...) et pochtron ! C'est dingue, on en reparle mardi midi les gazelles!!!!!

coach mimi 10/02/2013 17:59


Un indice, si le gazougazou travaille ça n'est pas Gilou. quand aux griffes, je ne sais pas si toutes les gazelles en ont, la mienne si, des crocs aussi d'ailleurs.

Rock'n'Raid 10/02/2013 14:07


Une heure ne suffit pas pour un repas de gazous. C'est à peine suffisant pour l'apéro