INSCRIPTIONS AUX ACTIVITES

PARTENARIAT 2019-2020

Une équipe de 7 coureurs et coureuses de Bussy Running s'engage sur le Marathon des sables 2020 afin de récolter des fonds pour l'association "Vaincre la Mucoviscidose"

Plus d'information ici

27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 18:14

  15---CDCH77 2997

Vendredi soir, nous étions un groupe d’une quinzaine de personnes à nous retrouver devant le gymnase Michel Jazy et pourtant, il n’y a pas d’entraînement le vendredi soir, à Bussy Running ! Non, nous n’étions pas là pour courir, d’ailleurs nous étions tous en tenue de ville. Nous avions décidé d’aller supporter, acclamer, féliciter Eric Chevalier qui était l’un des invités d’honneur de la cérémonie de remises des prix  du Challenge Trail Découverte de Seine et Marne puisqu’il est classé premier dans la catégorie V2, rien que ça ! Pour Eric, notre présence était une surprise, une grosse, une vraie surprise, comme on sait les organiser à Bussy Running- pas vrai, Eric ? -La star du jour était déjà sur place, avec sa tendre épouse - et première supportrice -  lorsque nous sommes arrivés dans la salle polyvalente - comble- d’Esbly. Cela a commencé par les traditionnels discours du Président de ceci, du vice-président de cela …

Bien sûr, la joyeuse équipe de Bussy Running, installée – comme les élèves sérieux- en fond de salle, a été particulièrement attentive : pas dissipée ni bavarde pour deux sous ! Ensuite, les champions ont été appelés, un par un ( ce qui nous a permis, à nous autres, les filles, de constater que, tout de même, les sportifs et surtout les champions, sont plutôt bien fichus : point de petits vieux ventripotents mais des vieux-jeunes alertes, minces et musclés.  ( Ben quoi ? Il faut bien s’occuper ?)

Bon, en tous cas, le plus beau, le plus grand, le meilleur, c’était bien notre champion à nous, «  made in Bussy Running »  et si on se réfère à l’applaudimètre, il a tout gagné ! Ce fut donc une ovation, des fans en délire, des pompom girls déchaînées, le photographe envoyé spécial … Quel moment inoubliable – hein, le Chev ?- un peu comme … un adoubement ! Il faut dire qu’on n’avait pas lésiné sur les moyens : il y avait là Bubu, notre mascotte, la banderole que les hommes ont brandie bien haut, le fameux cri de guerre de Chantal- hiha ! – Je crois que les murs de la salle polyvalente d’Esbly n’ont pas fini de résonner …

Voilà, tout ceci s’est terminé, comme d’habitude, dans la bonne humeur, autour d’un verre de Kir, de quelques petits fours, morceaux de pizza, pains surprise ( que les hommes du groupe attendaient, il faut le dire, avec impatience.)

Il ne nous reste plus qu’à féliciter, une fois  encore, notre valeureux chevalier champion Eric ! Bravissimo !

PS : la banderole, on pourrait lui donner un nom, vous avez des idées ?

commentaires

Jean-Sébastien 28/11/2011 23:19

BRAVO au Traileur, mais pas que ... BRAVO à celui qui organise, BRAVO à celui qui accompagne, BRAVO à celui qui répare les p'tits bobos ... une juste récompense bien méritée.

Averell 28/11/2011 11:52

Bravo, bravo Éric pour ce trophée , rien de plus à dire, tout a été dit, bravo.

Thierry D 28/11/2011 09:31

Bravo Eric, tu as amplement mérité ce trophée et cette foule victorieuse qui a fait le déplacement à Esbly pour venir t'acclamer.
Et merci pour le récit qui aura permis aux absents dont je faisais parite de profiter un peu de l'ambiance.

mlise 27/11/2011 22:21

Eric, par tes qualités de trailer tu as été admis dans l'ordre de la Chevalerie et au sein de Bussy Running nous avons trouvé en toi le Messie qui peut nous indiquer le chemin !

chantal 27/11/2011 22:11

Merci Eric , grâce à toi nous avons passé une agréable,mieux une joyeuse soirée! La fine équipe de BR est toujours prête à faire la fête, ici ou là.... surtout pour acclamer l'un des leurs!C'est ce
qui fait l'âme et la force d'un club;nous sommes encore "petit" mais COSTAUD"et nous grandissons....
D'ailleurs,cela nous a permis aussi ,à nous filles,de nous projeter dans l'avenir et de commencer à affuter notre mental et nos jambes" d'airain" ...car Marie-Lise nous l'a dit: "les filles ,c'est
décidé, l'an prochain, ce sont les gazelles qui "boufferont "les lions!!
Mais en attendant .....
Bravo encore à toi ,Eric ,tu as le succès modeste.Maintenant il n'y a plus qu' à essayer de mettre nos pas dans les tiens...Et ça ,c'est pas gagné pour moi!
Chantal