INSCRIPTIONS AUX ACTIVITES

PARTENARIAT 2019-2020

Une équipe de 7 coureurs et coureuses de Bussy Running s'engage sur le Marathon des sables 2020 afin de récolter des fonds pour l'association "Vaincre la Mucoviscidose"

Plus d'information ici

/ / /
Challenge Trail 77

Participation au challenge trail - Seine et Marne 2019

 

Intro : 

Comme présenté lors de l'assemblée générale et dans les différents e-mails d'infos, le club souhaite participer cette année au challenge trail de Seine et Marne et être classé. 

 

Règle : 

- Faire au moins 4 courses pour être classé (le classement est fait en prenant les 4 meilleurs résultats). 

- 5 participants pour classer le club et 3 féminines pour classer une équipe fille. 

 

Objectif: classer le club au général et classer une équipe féminine 

 

Comment : 

Avoir un groupe d'au moins 8-9 personnes dont 4-5 filles motivés pour faire quelques courses du challenge. Cibler 5 courses du challenge (cela permet aux personnes non disponible un week-end d'avoir quand même leur 4 courses). 

 

Courses ciblées :

- MucoTrail - 03/02 - 22km

- Les 3 Pignons - 03/03 - 21km

- Trail du Crève Coeur - 07/04 - 25km

- Trail de la brie des morins - 27/04 - 30km

- D'huis et Marne - 05/05 - 16km

 

En bonus : l'armentieroise ou la buissonnière (12/05), trail du pays de l'ourcq (02/06) et les courses du mois de septembre/octobre (tourn'en brie, four à chaux...) 

 

Intérêt : 

Le but est de créer une émulation de groupe lors des différentes courses et de se faire plaisir ensemble. L'objectif est de classer des équipes mais sans être bien entendu élitiste donc tout le monde est le bienvenu et chacun courra à son niveau. Le fait d'être plusieurs et le plaisir de courir au sein d'une équipe fera le reste :-) 

Les courses étant dans la région et abordable d'un point de vue distance, n'importe qui peut y participer sans que cela soit trop contraignant d'un point de vue temps ou finance. 

Si vous avez prévu une grosse saison trail cet été (que ce soit la sortie club ou autre pour les plus fou d'entre nous), ces courses restent une bonne préparation et se substitueront parfaitement à votre sortie longue du dimanche (et puis bon à force le lavoir ou les valières on connait) d'autant plus qu'il n'y a rien de mieux qu'une course pour tester son équipement et son alimentation ou faire de l'intensité. 

Si vous aviez plutôt prévu de faire de la route avec une prépa spécifique, vu la distance des courses et le profil plutôt roulant de certaines (on reste en Seine et Marne donc pas de col à gravir !), les séances de fractionné que vous faites la semaine vous permettront de relancer efficacement sur le plat et ça apportera une variété sympa aux kilomètres de bitume ! 

 

A vos inscriptions ! "

Publié par bussy-running - dans Les Courses