Après de nombreuses années sans chasse, où les dahus en ont profité pour proliférer dans nos contrées (parce que oui, y’a aussi des dahus en Seine et Marne !), l’ ACAVALCAD (Association de Crétins Allant le Vendredi A La Chasse Au Dahu, sorte de société secrète de Bussy Runners), a décidé qu’il était temps de réguler la population dahuesque.
Ce sont ainsi plus de 60 chasseurs qui sont partis à l’assaut des bois, avec pour unique but de ramener le plus de balise possible avant la barrière horaire.
Cartes plastifiées, indices, lampes frontales, gilet jaune, boussole, tel était le matériel nécessaire pour chasser.
La pluie est tombée sans discontinuer, les pieds ont été mouillés, les baskets salies, les nerfs ont été mis à rude épreuve, quand il s’agissait de chercher une balise à 30 mètres à l’Est. Même à 8 crétins chasseurs, certaines sont restées bien cachées ! Et que de dire des fausses, balises, vecteurs de fausses joies !
Heureusement le ravito à mi-parcours, le vin-chaud à l’arrivée et le pique-nique communautaire ont permis à cette joyeuse troupe de débriefer ensemble, à grands coups de «zut (oui soyons polis), elle était où la N°18 ? »













































































































